vendredi 10 février 2012

Fillette perdue.

3 commentaires:

Miss Woody a dit…

Bonjour, je viens de tomber sur votre blog par hasard et c'est une belle découverte... bravo, ce que vous faites est fort intéressant... Ma fille de 7 ans dessine à tout bout de champ ! Elle me dit souvent qu'elle veut être Artiste ! Je ne manquerai pas de lui faire voir votre blog !
Bon we et bonne continuation à vous

KèlhyneBulle a dit…

Bonjour, c'est un très beau compliment que vous me faites là ! Et comme votre fille, à son âge je dessinais tout le temps également !
Bonne continuation à elle et qu'elle continue !
Bonne journée!

Miss Woody a dit…

Oui, comptez sur moi pour l'encourager... même si à cet âge, elle n'a pas besoin qu'on l'aide beaucoup... J'espère seulement qu'elle ne perdra pas l'envie en grandissant comme à l'adolescence par exemple. Elle suit également le mercredi un cours "d'arts plastiques" (un bien grand mot), même s'il s'agit plus de découverte des outils, des matières et des techniques. La prof est géniale et ce que ma fille y fait me plaît beaucoup. C'était difficile pour elle en début d'année d'être "dirigée", mais maintenant, je pense qu'elle y prend du plaisir, c'est une approche tellement différente de la "totale liberté" quand elle s'exprime sur le papier à la maison ! Bien, j'arrête là le blabla et attend avec impatience votre prochaine publication !