jeudi 5 février 2009

ange



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Spooky !
ça fait longtemps ! Je suis impressionnée par tes dessins (forcément depuis le lycée tu as bien progressée !) Chapeau l'artiste !
L'ange est très beau ! J'aime beaucoup la banière aussi !
Bisous !

Alexandra (tu sais de Plouhinec !)

KèlhyneBulle a dit…

oh ma ptite Alex !!ça me fait trop plaisir !!
ça fait longtemps dis donc !
merci pour ton commentaire !
en ce moment ( et pour un temps encore indéterminé ) je suis à Plouhinec et ce serait cool si on pouvait se voir !
je t'embrasse bien fort !

je referais Spooky et sa famille ...

Anonyme a dit…

Re Hello !
J'étais au ciné toute à l'heure, donc je ne te renvoie pas de sms à cette heure tardive, je passe donc par ton blog !
Oui on pourra se voir un de ces 4 !
Je t'appelerai pour voir ça mais il y a des chances pour que ce soit pas la semaine qui vient mais celle d'après ! De toute manière on se tient au jus ! J'ai hate de revoir les spookies et accessoirement celle qui les porte lol !

Bisous !

Alex