dimanche 11 janvier 2009

A la claire fontaine ....





5 commentaires:

Sarah Laigle a dit…

Ca donne envie de prendre une douche !!! ^^. C'est doux et frais, simpa :)

Anthony Lemétayer a dit…

ba j'aime beaucoup la fille, en meme temps j'adore les filles^^ par contre ton fond est moyen ca gâche un peu je trouve il aurai fallu qu'il soit mieux traité...
sinon j'ai pa compris ton comm sur mon blog, ta mis la "frise"...????

KèlhyneBulle a dit…

_merci Sarah ^^

_pour le fond c vrai que ça donne pas ce que je voulais tout à fait au départ ,j'ai foiré la première couche et ensuite ça a été de la tentative de rattrapage ,mais je vais voir si je peux pas encore améliorer en tradi sinon je tenterai sur photoshop .

Sinon j'ajouterai : espèce de petit obsédé !

et je t'ai répondu sur ton blog .

KèlhyneBulle a dit…

voilà ,j'ai retouché le fond et là ça me plait .

Jazzie a dit…

Votre art est magnifique ! J'aime vraiment et même si je suis français, j'elle traduit et comprendre vos mots, les dessins merveilleuses, le meilleur que j'ai vu