jeudi 18 septembre 2008

Joe le taxi



stressée au volant?! pfff moi??! naaaaaaaaaaann....

4 commentaires:

Anthony Lemétayer a dit…

jaime bien celui la, meme si un peu trop"pas assez poussé"il y a une bonne base...

Anonyme a dit…

HAHAAA!! TOUJOURS AU VOLANT?

t'en fais pas va... ch'uis sur le même radeau avec en plus un moniteur qui me traite de nulle!!!!

^^

KèlhyneBulle a dit…

ben moi le moniteur est sympa et pédagogue contrairement à la madame de nantes...
et toi didine à kan un blog?il faut que tu fasses profiter le monde de ton talent ,on te l'a déjà dit ça!

Anonyme a dit…

j'en ai fais un mais le blême c'est que j'ai utilisé une de mes adresses mail qui existe....mais qui ne marche pas. conclusion: le site refuse mon adresse, impossible de rentrer dans mon propre blog...+_____+ résultat je dois en pondre un second...

et toi que deviens-tu?